Pour toutes informations complémentaires appeler au : 03 84 70 71 72

La Polyclinique du Parc Certifiée

Après avoir pris connaissance du rapport des experts-visiteurs, la Haute Autorité de Santé a adopté le rapport de certification et pris la décision de délivrer à la Polyclinique du Parc à Dole, une certification sans  recommandations, ni réserves, ni réserve majeure.

L’établissement est désormais certifié de niveau A.

Rappelons que la certification des établissements de santé a pour objet d'évaluer la qualité et la sécurité des soins dispensés et l'ensemble des prestations délivrées par les établissements de santé. Elle tient compte notamment de leur organisation interne et de la satisfaction des patients.

La certification consiste aussi en une évaluation indépendante et externe de l’établissement afin de favoriser l’amélioration continue des conditions de prises en charge des patients. Elle s'attache plus particulièrement à évaluer la capacité de l'établissement à identifier et maîtriser ses risques et à mettre en œuvre les bonnes pratiques.

Celle-ci vient donc récompenser notamment le travail entrepris par le personnel de la Polyclinique du Parc avec le soutien des services transversaux dans le suivi et l’actualisation des plans d’actions que la clinique doloise entreprend dans ses démarches d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.

La prochaine visite de certification aura lieu en juin 2021.

Photos associées