Pour toutes informations complémentaires appeler au : 03 84 70 71 72

Sécurité et l'hygiène

Animaux
L'accès à la Polyclinique du Parc leur est formellement interdit.

Ascenseurs
Un ascenseur est à votre disposition dans le hall de l'établissement et accessible aux personnes à mobilité réduite. Son accès est strictement interdit aux enfants non-accompagnés.

Incendie
Les plans et consignes en cas d'incendie sont affichés dans chaque service de l'établissement. Prenez-en connaissance dès votre arrivée.
En cas de sinistre, respectez les indications données par le personnel et réagissez avec le plus grand calme. Si vous constatez un défaut de fonctionnement de quelque nature que ce soit, nous vous remercions de le signaler immédiatement au personnel de service.

Sécurité contre le vol
La Direction de la Polyclinique n'est responsable que des bijoux, valeurs et espèces déposés dans le coffre. Nous vous recommandons de n'amener que le strict nécessaire au cours de votre séjour.

Tabac
Conformément au décret du 29 Mai 1992, conforté par le décret du 15 novembre 2006, il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement. Cette interdiction s'applique même aux chambres particulières, pour des raisons de sécurité.

Ménage 
Les ESH effectuent le ménage quotidien de votre chambre et vérifient le bon fonctionnement du matériel de la chambre.