Pour toutes informations complémentaires appeler au : 03 84 70 71 72

Les frais à votre charge

La Polyclinique du Parc est un établissement conventionné par la Sécurité sociale. En tant qu'assuré, vous n'avez pas à avancer les frais pris en charge par votre caisse.

Dans l'hypothèse où vous ne seriez inscrit à aucun régime d'assurance maladie obligatoire, vous devez verser un acompte en fonction de la durée d'hospitalisation prévue par votre médecin.

Dans tous les cas il restera à votre charge :

  • Le forfait journalier (loi du 15/01/1993). Renseignez-vous auprès de votre mutuelle pour savoir si votre garantie complémentaire santé le prend en charge
  • Eventuellement le ticket modérateur sur le montant des soins
  • Les suppléments pour exigences particulières (chambre particulière, téléphone, télévision, etc...)

Si vous êtes adhérents à une mutuelle, vous pouvez bénéficier du tiers payant (aucune avance de frais) sur les frais pris en charge par cet organisme. Pour cela, il vous faudra demander, au plus tard le jour de votre pré-admission, une attestation de prise en charge auprès de votre assurance complémentaire ou de votre mutuelle.

La Polyclinique du parc a signé une convention avec certaines mutuelles pour vous éviter ces démarches et faciliter votre admission. N'hésitez pas à vous renseigner !