Pour toutes informations complémentaires appeler au : 03 84 70 71 72

Votre confort

Les chambres
L’ensemble des chambres de la clinique est équipé d’un cabinet de toilette avec douche et W.C.
Vous devez demander à bénéficier d’une chambre particulière, qui sera attribuée selon les disponibilités moyennant un supplément de prix. Ce supplément peut être pris en charge par votre mutuelle si votre contrat le permet.
Si toutefois il était impossible de répondre à votre demande à l'arrivée, nous nous efforcerons de répondre à votre attente dans la mesure de nos disponibilités.

Les chambres particulières peuvent être équipées à votre demande d’un lit accompagnant, toujours selon les disponibilités.
 
Exceptionnellement, pour des raisons impérieuses (situation d’urgence…), il est possible que vous soyez appelé à changer de chambre. Sachez néanmoins que tout est fait pour éviter ce genre de désagrément.

Télévision
Votre chambre est équipée d’un téléviseur couleur, avec réception des chaines nationales complétées par un bouquet thématique.
Si vous la demandez, une télécommande vous sera remise lors de votre arrivée dans le service.
Pour des raisons de sécurité et d’assurance, l’utilisation de téléviseurs ou de magnétoscopes personnels est rigoureusement interdite.
Téléphone
La Polyclinique du Parc met à votre disposition un standard informatisé avec SDA. Ce système permet à vos proches de vous rappeler directement de l’extérieur. 
Pour utiliser le téléphone, vous devez demander l'ouverture de la ligne à l'accueil. 
Conformément à l’Arrêté du 21/05/95, un forfait téléphonique est facturé pour la mise à disposition de la ligne téléphonique directe.
Conformément à la législation en vigueur concernant les perturbations électromagnétiques, l’utilisation des téléphones portables est rigoureusement interdite dans l’établissement. Ils doivent impérativement être maintenus fermés.

Wi Fi 
Une connexion est possible en vous présentant à l'hôtesse d'accueil qui vous délivrera un code d'accès moyennant un forfait de 5, 10 ou 30 jours.